Les publications font légion sur ce sujet... bateau... et que vous connaissez tous déjà par coeur. Mais, une fois n'est pas coutume, allons-y pour un récit "sensations fortes" cette fois. Je voudrais en effet vous compter aujourd'hui l'histoire de deux victimes, qui ont eu la chance unique de survivre à un de ces drames. N'aimant pas trop les journalistes ni la médiatisation, elles ont cependant accepté de narrer leur récit à travers ce blog sous un patronyme: Ling et Ton...
Ling et sa soeur jumelle Ton, sont de jolies jeunes femmes d'affaires. De belles formes, un teint lumineux, une peau douce, un profil chaleureux: elles ont indéniablement de la classe. Quoi de plus terrible que d'être orphelin de l'être aimé: ces deux-là sont inséparables. Elles voyagent beaucoup ensemble, parcourent régulièrement le monde, que ce soit par la terre, la mer ou les airs. Et donc, comme la plupart de leurs congénères un tant soit peu coquettes, elles aiment les belles matières et prennent soin de leur aspect. Elles aiment se sentir belles et se refaire très régulièrement une toilette. Lors de leur dernier voyage, elles ont été quelque peu malmenées entre les sacs, les changements d'horaires, la météo humide et les environnements surbondés, où l'on ne peut respirer qu'à grand peine dans la foule. Comme elles voyagent souvent en première classe, les voici toutes deux bien installées en mer pour une croisière qui ne présage rien de désagréable, bien au contraire. "Je suis éreintée", dit-Ling. "Allons nager un peu. Rien de tel pour nous remettre de nos émotions que de prendre un bon bain". Nos deux demoiselles se dirigent donc vers la piscine de pont. Il y a déjà du monde dans l'eau bleutée, mais peu leur importe, y piquer une petite tête leur fera du bien. Piscine collective, mais de luxe tout de même: vagues artificielles, température de l'eau à 30 degrés celcius, bulles jacuzzi et mousse retonifiante. Bref, le bonheur!
Dans l'eau, que des couples. Tout ce petit monde fait trempette en babillant joyeusement. Elles barbotent depuis quelques minutes dans l'eau tiède, lorsque, soudain des vagues énormes se mettent à déferler sur les infortunés nageurs. C'est la panique. Le bateau tangue, tourne sur lui-même et un ouragan venant simultanément du ciel et de la mer entraîne l'embarcation dans un tourbillon sans fin. La vitesse de rotation s'accélère.
Elle voudrait crier mais le son ne sort pas de sa gorge. Le manège infernal continue de tourner et tourner encore. Le bruit est assourdissant: tel un sifflement métallique, aigû, languissant et effrayant. Elle s'accroche à tout ce qu'elle peut, mais les parois grises sont lisses et glissantes.
Où est sa soeur jumelle? Elle l'aperçoit alors, à quelques pas d'elle. Horreur... Tout près de cette maudite ouverture dans l'eau. Elle voit la fente se rapprocher encore de Ton, qui se sent littéralement tirée vers le gouffre par une main invisible. Son pied le touche presque à présent. Son coeur bat à du cent à l'heure. Le typhon l'aspire vers le vide noir et sans fin. Mais, au moment ultime, le tourbillon ralentit soudain, le vent tombe et tout revient à la normale. Ton est indemne. Ling se précipite dans ses bras. Elles sanglotent, toutes deux sans force, pétrifiées par ce qu'elles viennent d'endurer... Elles ont échappé à la tragédie. La créature sans nom ne les a pas séparées. Elle ont eu de la chance... Toutes deux arriveront à destination saines et sauves.
Des folles théories ont été proposées pour expliquer cette anomalie de la nature: des extra-terrestres qui enlèveraient les victimes pour les emmener dans leur galaxie, des trous noirs qui engloutiraient les voyageurs imprudents, des ondes magnétiques malfaisantes, un creux anormal dans l'espace-temps, ou encore des monstres marins qui ressurgiraient des abysses pour dévorer les impudents qui ont osé s'aventurer dans leur royaume. Nul ne sait ce que deviennent les malheureuses victimes de ces drames, à moins que...
A notre époque, vous savez à quel point les gens aiment les sensations et un camera amateur a pu filmer avec son gsm ce qui s'est réellement passé à bord ce jour-là. Voyez plutôt... https://youtu.be/S2Jv7SANbok.
Vous connaissez à présent la clé du mystère du Triangle des Ber... lington!
Alors, si vous aussi, vous connaissez des couples, ou frères et soeurs qui ont été séparés par cette effroyable créature marine, ne désespérez que l'être perdu soit retrouvé miraculeusement. Un jour ou l'autre, le monstre sanguinaire sera terrassé par l'âge, ou le calcaire.... Et votre réparateur de lave-linge vous ramènera alors enfin l'être aimé ;-).
0 Comments
Leave a Reply. |
AuteurArchives
August 2023
Catégories
All
Suivez Rêves de Marins sur Twitter
|